Coins ijji Scratch Card Generator

Gratuitement des pièces G – Générer des codes illimité!
ijji pièces générateur de carte à gratter a été libéré, visitez notre section de programme pour obtenir la dernière version ou cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.
Qu’est-ce que des pièces G? Où se le procurer?
G Coins est une monnaie utilisée pour tous les jeux créés par ijji.com. Coins G sont utilisés pour acheter des jeux-éléments tels que des armes, des armures, des grenades, ou des power-ups spéciaux. Il ya aussi des accessoires et d’autres fonctionnalités proposés dans les boutiques de jeux Articles ijji, qui ne peuvent être apportés par des pièces G. Cela vous donnera un petit avantage pour les joueurs avec des pièces G. Le ratio G pièces est pour chaque 1 $, vous obtenez 10 pièces G. Vous n’avez pas à dépenser plus de votre argent durement gagné avec notre ijji générateur G Card pièces.
Normalement, vous pouvez l’obtenir à tout les magasins de détail qui vendent des cartes-cadeaux. Vous pouvez également charger votre compte avec des pièces G équilibre en achetant en ligne ou même utiliser votre téléphone mobile. Une nouvelle façon est de faire des enquêtes et offres pour eux.
Comment générer des pièces G?
Nous jouissons d’algorithmes de craquage ici à HackingEdge.com. Aujourd’hui nous vous apportons un générateur ijji pièces de monnaie de cartes à gratter. Ce programme vous permet de générer des codes Monnaies G devant être rachetées sur le site. Les codes sont générés sur la base de cartes à gratter ijji qui peuvent être achetés.
Les pièces libres G rachetées peuvent être à l’une des valeurs suivantes: G, Monnaies, 300, G Monnaie 500, ou G Monnaie 1000. Nous n’avons pas été en mesure de déterminer la valeur exacte du code en raison de l’octet faible. Il n’a pas vraiment d’importance si, comme vous pouvez générer un nombre illimité de codes. Nous allons travailler sur la détection de la valeur réelle de la carte ijji dans la prochaine version (v3 ou version 3). Restez à l’écoute.
Aussi s’il vous plaît essayer seulement de racheter un maximum de 3 cartes par jour, pour se protéger d’être banni.
Instructions pour obtenir des pièces G gratuits:
Il n’y aurait pas beaucoup d’instructions pour un générateur, mais j’y vais. Première cliquez sur générer et d’attendre un code apparaisse. Vous devez vous assurer qu’il ya une coche à côté de la zone de texte généré. S’il n’ya pas de case à cocher qui signifie que vous devez générer un nouveau code que le code généré ne passe pas la vérification algorithme.
Dans la prochaine version, nous allons ajouter une fonctionnalité de liste noire où il détectera basée sur les données des serveurs ijji si la carte n’est pas utilisé.

 

Télécharger maintenant

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s